Frise

mercredi 13 juillet 2011

On parle de nous ! ^^

On est dans le journal :) vous pouvez télécharger la brochure ici ^^ :  http://www.megaupload.com/?d=7TA60RLG

15 commentaires:

  1. Est ce qu'on pourrait avoir accès aux photos du camp via un album Picasa ou un truc du genre?

    RépondreSupprimer
  2. Faudrait ce depecher de faire une reunion pour la fete des vins, il me semble que c'est le 3 et 4. Perso je rentre le 1er alors on peut en faire une ce jour la. Si vous en faite une avant envoyer le bilan par mail.

    RépondreSupprimer
  3. Le film du camp démarre sur les chapeaux de roues et croyez-moi ça va déménager!!

    RépondreSupprimer
  4. Le film est terminé manque plus que les bonus,je grave et c bon!!!

    RépondreSupprimer
  5. DES NOUVEAUX MESSAGES!DES NOUVEAUX MESSAGES! DES NOUVEAUX MESSAGES! ÉVOLUTION>RÉVOLUTION!

    RépondreSupprimer
  6. Elémentaire mon cher Martin07

    RépondreSupprimer
  7. aujourd'hui un reportage sur un nouveau types de désert apparus il y a de temps:LE DÉSERT VIRTUEL
    Définition:il se passe RIEN,Y A PERSONNE ET ON S'EMMERDE
    C'était ThalassGeek pour Geek Channel!

    RépondreSupprimer
  8. Allons lançons un sujet pour se bouger les neurones et le clavier:
    ON FAIT KOI CETTE ANNÉE?

    RépondreSupprimer
  9. vous êtes tous une bande de nul vous vous attrapez même pas la perche que je vous tends!

    RépondreSupprimer
  10. Petite remarque (même si ça sert à rien vu que je parle dans le vide)ce message date du 13 JUILLET!! C TA DIRE IL YA 2 MOIS PILE!!
    Bon à part ça c moi qui organise la soirée jeux et c moi qui organise donc j'ai besoin d'une équipe de 2-3 personnes pour m'aider lors de la soirée est ce qu'il y a des volontaires?Attention! On pourras pas jouer souvent car on va devoir superviser le mini championnat donc il faut être motivé et pas rester 5 min puis démarrer un jeu!
    Merci,Martin
    PITIÉ RÉPONDEZ À CE MESSAGE T_T

    RépondreSupprimer
  11. Présent,
    Dsl pour le retard.
    1ere question: Pour cette je propose deja l'harmattan, et comme on a le temps on essaie de trouver un truc mieux que la croix rouge et qui soit en harmonie avec notre projé de cette année.

    2eme question: Oui, je suis volontaire pour la soirée jeux.

    Comme on a doublé de volume, il faut prévenir les autres qu'on a un blog, il y aura peut etre plus d'activités.

    RépondreSupprimer
  12. Elle est quand la prochaine reunion?

    RépondreSupprimer
  13. ouf une âme vivante dans ce désert ABSOLU!Ok t'auras plus de détails sur la soirée par mail et au lycée

    RépondreSupprimer
  14. par contre l'harmattan ça pourras pas faire l'année complète,non?Nan parce que faire un camp basé sur aider le public tout le long ça va être un peu chiant...je vous laisse décider,moi j'ai déjà du boulot!

    RépondreSupprimer
  15. 1 L'harmattan ça dure a peine une journée mais ça se prépare.
    2 J'ai jamais dis que c'était un projet de camp. C'est a part pour faire ce qu'on devait faire l'année derniere et qu'on a pas pu faire a cause du temps mais cette fois on en a.
    3 J'ai di qu'on changeait de sujet et qu'on en prennait un en harmonie avec notre projet camp.
    4 bonne anniv' tout de meme!!!! =-) XD

    RépondreSupprimer