Frise

mercredi 14 septembre 2011

le forum refait !!!

Salut ! le forum a été entierement refait :
http://caravanecrussol.space-forums.com/
n'hésitez pas à y aller !!!
vous vous inscrivez
vous cliquez sur le forum "pios"
et vous discutez !!!
voili voilou !

7 commentaires:

  1. ÇA C'EST UN BON FORUM!La preuve je suis déjà inscrit dessus et j'ai créé mon premier sujet! \o/

    RépondreSupprimer
  2. Au passage Jérèm' il me faut RAPIDEMENT TOUTES les adresses du groupes scout pour faire une check list des jeux dispos pour la soirée!
    Un pti mail et puis c fini!

    RépondreSupprimer
  3. je te dis que je les ai pas ces mails !! j'ai que ceux des pios, celui de bertrand et celui de carole !!!! c'est pas a moi qu'il faut s'adresser.

    RépondreSupprimer
  4. Demande à Carole ( je pense )

    RépondreSupprimer
  5. Si tu regarde les contact du mail que Carole nous à envoyer, il y a quelques adresses de nouveaux

    RépondreSupprimer
  6. y a bien un problème sur ce forum c ka kause de lui on délaisse notre bon vieux blog bien de chez nous,ah ct le bon vieux temps...

    RépondreSupprimer