Frise

lundi 31 octobre 2011

Samedi 5 Novembre

Salut !!

Au programme du 5 Novembre il y a plusieurs choses :
- Tout d'abord, il y a une réunion qui sera organisée pendant l'après-midi de 14 à 18h à la salle paroissiale de St Péray (à côté de l'église). Mon équipe s'occupera du goûter. pour le programme détaillé de la réunion, consulter le mail qui vous à été envoyer à vous ou vos parents.
- Ensuite, il y a la fameuse soirée jeux qui se déroulera à la salle municipale de St Péray de 18 à 22h.
A Samedi !!!
Comme d'hab, en cas de question : I AM HERE !!!

10 commentaires:

  1. Moi aussi! Je rappelle que j'aurais besoin d'une équipe technique pour m'assister pendant les Gamer Wars (environ 2-3 personnes) merci d'avance!

    RépondreSupprimer
  2. je suis là mais pour Martin je veux bien le faire que si je peux jouer

    RépondreSupprimer
  3. martin j'tai dit que j'taiderais avec clara

    RépondreSupprimer
  4. Ok merci les 2 par contre Hugo si tu m'aide tu ne pourras PAS participer à la compèt' mais tu pourras jouer APRÈS

    RépondreSupprimer
  5. tant pis quoi pour la compete ou pour les jeux

    RépondreSupprimer
  6. Aucun des 2 XD
    Pour Martin

    RépondreSupprimer
  7. J'ai gagné !!!!!!!
    J'AI EU MON REPAS GRATUIT!!!

    RépondreSupprimer