Frise

vendredi 23 septembre 2011

Stand gauffres !!!

Samedi après midi, on nous propose de tenir un stand gaufres à parenthèse ^^
Inscrivez vous sur le doodle !!
Ceux qui peuvent venir a la première tranche horaire, appelez moi je peux vous emmener :)
inscription : http://www.doodle.com/4pwus6zfmznyagpu

8 commentaires:

  1. ct trop bien les gaufres (enfin plutôt crêpes...)en plus le crêpier il était trop sympa chui bien content d'y être allé finalement =D

    RépondreSupprimer
  2. Moi je dit bien venue Colin même si personne à remarqué qu'il était arrivé
    Raah y a à nouveau plus personne sur ce blog à cause du super forum qu'on a! C'est déprimant les nouvelles technologies -_-

    RépondreSupprimer
  3. tout le temps en train ce plaindre celui-là ;)

    RépondreSupprimer
  4. je ne fait que découvrir un fait réel!

    RépondreSupprimer
  5. Raah t'es chiant Colin a toujours vouloir me copier ou me casser on est pas la pour se foutre sur la tronche on est la pour faire évoluer les pios de St. Peray!:@

    RépondreSupprimer
  6. IMPORTANT:on cherche toujours un ou deux chefs pour nous encadrer.Mais attention il faut remplir quelques conditions:-être psychoorésistants vu l'escadron de barge qu'on est ^^
    -être dispo l'été si possible pour le camp c'est bien
    -mais surtout être prêt a vivre des trucs INCROYABLES (bon ça arrive pas tout les jours non plus^^) avec une bande de jeunes prêt a tout pour faire ce monde de fous!!
    Martin07,le Ipios de Crussol!! (^_^)

    RépondreSupprimer
  7. OOUUAAAAIIISSS!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer