Frise

dimanche 2 octobre 2011

Prochaine reunion

Date à noter !!
La prochaine, l'ultime et la seule réunion suivante sera destinée au vote du (ou des) projet(s) !!!!!
Venez donc la tête remplie de bonnes idées et de rêve le samedi 15 Octobre 2011 !!
Rendez-vous à Ste Thérèse de 14 à 17h30 !! :)

11 commentaires:

  1. Jérem, t'es génial!!!!!!!
    Merci, pour les photos(je pleure)
    c'était génial!!!
    OUAIS!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Houston on a un problème! Les photos et les vidéos sont des blogs à part il faut se réinscrire pour poster des commentaires!

    RépondreSupprimer
  3. C pas grave en fait^^
    Je propose que les portables soit rangés dans une boite au début de la réunion pour éviter les dérives électroniques (jeu pour moi et Nico,SMS a fond la caisse pour Ju',etc.) et qu'on les ressortent a la fin ou en cas de force majeur.Est ce que ça vous va?

    RépondreSupprimer
  4. on pourrait y aller en Rosalie à la réunion?Ça serait plus fun et au moins on verrait que les pios de St Péray c'est pas des nuls!!

    RépondreSupprimer
  5. ooooooouuuuuaaaaaaaiiiiiisssss
    Vive l'Ardèche

    RépondreSupprimer
  6. Euh,Luffy07 tu pourrais arrêter les ouais de 30 lettres c chiant et ça sert à rien

    RépondreSupprimer
  7. oooooooooooookkkkkkkkkkk

    RépondreSupprimer
  8. Cher Padawans j'ai une grande nouvelle à vous annoncez:
    LA VERSION 2.0 DU FILM EST EN COURS DE DÉVELOPPEMENT!!!
    Et oui je m'y suis remis ce week-end et j'espère terminer ça rapidement ^^

    RépondreSupprimer
  9. oooooouuuuuuaaaaaaiiiiissssss
    depuis le temps qu'on l'attendait!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Ça va être plus "lite" par contre...22:17 vs 45:00 pour l'ancienne!

    RépondreSupprimer